You are here

Formations

Si vous utilisez le logiciel NI LabVIEW depuis des années et souhaitez simplement rafraichir vos connaissances, ou si vous êtes étudiant(e) en train de vous préparer pour votre premier cours sur LabVIEW, ou professeur, ou chercheur qui préfère une formation dispensée par un instructeur, National Instruments propose des formations adaptées à vos besoins. Prenez connaissance des différents types de formation ci-dessous afin d’apprendre à utiliser les outils NI pour votre travail personnel, en cours ou pour votre projet de recherche.

Visionner les vidéo-tutoriaux

Offre de formation : 295€ par personne et par cours

Si vous êtes enseignant, chercheur, doctorant, ou que vous travaillez dans un établissement d’enseignement ou de recherche universitaire, vous pouvez profiter de nos offres de formation sur nos logiciels et matériels au tarif de 295€ HT (durée : 2 ou 3 jours) dans nos locaux de Nanterre. Des possibilités sont également proposées, sous condition de disponibilités, dans les centres de Lyon, Nantes et Rennes.

Contactez l’équipe Enseignement/Recherche pour obtenir cette offre de formation (nif.academic@ni.com).

Formats disponibles pour les formations

Formations en ligne

L'adhésion au programme SSP (Standard Service Program) avec une Licence Site pour l'enseignement supérieur et un profil utilisateur valide, donnent accès aux formations en ligne gratuites pour les utilisateurs en milieu universitaire.

Accès aux formations en ligne

Au sujet de la Licence Site pour l'enseignement supérieur

Tutoriaux vidéo

Visionnez gratuitement des tutoriaux de trois minutes sur tous les concepts de base de LabVIEW. Commencez votre apprentissage ou ajoutez ces tutoriaux à votre programme de cours.

Visionnez les tutoriaux sur LabVIEW

Visionnez les tutoriaux sur l'architecture RIO

Formation avec un instructeur

Inscrivez-vous à un cours dans votre région, dispensé par un instructeur certifié LabVIEW. N'oubliez pas de demander à bénéficier de la remise accordée dans le cadre de l'enseignement supérieur.

Voir les options de formation