You are here

Automated Test System Development Virtual Summit

Automated Test System Development Virtual Summit

Cette série de présentations multimédias en quatre parties aborde les principes fondamentaux et les procédures recommandées pour construire intégralement des systèmes de test.

Visionnez cette série de présentations multimédias pour connaître toutes les bonnes pratiques du secteur de l’ingénierie de test, du développement logiciel aux stratégies de déploiement et de maintenance, en passant par la sélection d'instruments ou du type de montage approprié. Des experts du secteur répondront à toutes vos questions via le t’chat.
Cette série de présentations multimédias est destinée aux ingénieurs, aux techniciens et aux dirigeants qui souhaitent améliorer les performances de leur entreprise tout en réduisant le coût de leurs applications de test.

 

    Au programme :

     

    Trouver une plate-forme matérielle adaptée aux spécifications de mesure

    Découvrez comment parcourir votre système et trouvez la plate-forme de test la plus à même de servir de base à votre système pour répondre aux besoins actuels et futurs de votre application.
    Intervenant : Brian Hayt, Applications Engineer, National Instruments

    Revoir la présentation

    Choisir une baie en tenant compte des contraintes de commutations, de montage et d'interconnexions de masse

    Assistez à cette session pour connaître les bonnes pratiques utilisées par des experts de l’industrie lorsqu’ils sont confrontés à des changements d’architecture, d’interconnexion de masse ou d’installations de test qui nécessitent de prendre en compte les facteurs pertinents et de choisir le type et la taille des baies, dans le but de connecter correctement leurs unités sous test et d’améliorer le rendement de leur système de test.
    Intervenant : MAC Panel Company

    Revoir la présentation

    104x82

    Tester le logiciel de gestion de test de NI

    Découvrez les bonnes pratiques d’usage d’un séquenceur de test afin d’optimiser l’utilisation des ressources, et apprenez à implémenter une architecture logicielle de test évolutive.
    Intervenant : Gustavo Valdés, Senior Marketing Manager, National Instruments

    Revoir la présentation

    Sélectionner le bon environnement de développement

    Le logiciel occupe une place critique dans la conception d’un système de test. Découvrez comment minimiser le temps de développement en choisissant un environnement intuitif et capable d’être intégré à de nombreuses plates-formes.
    Intervenant : Marisol Menendez, Technical Marketing Engineer, National Instruments

    Revoir la présentation