You are here

Journées sur les technologies de test automatique : cinq présentations multimédia

Innovation dans le secteur du test automatique

Visionnez cette série de présentations multimédia pour découvrir en quoi l’approche définie par logiciel constitue l’outil idéal pour créer des systèmes programmables performants.

 

Aujourd’hui, le secteur de l’ingénierie d’essais doit faire face à des exigences de plus en plus poussées et à des contraintes opérationnelles sans précédent, qui affectent le temps de mise sur le marché, le coût des tests ainsi que les effectifs. Nonobstant la complexification constante des matériels, les ingénieurs doivent augmenter le rendement de leurs systèmes, réduire les coûts de maintenance et chercher de nouvelles solutions plus économiques.

Dans cette série de cinq présentations multimédia en libre accès, vous découvrirez comment l’approche définie par logiciel de NI permet aux sociétés de composer des systèmes de test automatique et de mesure plus performants en s’appuyant sur des plates-formes matérielles souples et sur des logiciels évolutifs.

Keynote : Innover dans le domaine du test automatique avec une approche basée plate-forme

Nous vivons dans un monde programmable, entourés de systèmes qui doivent être connectés et interconnectés, réagir au monde extérieur, voire le contrôler. Découvrez comment créer des systèmes de test et de mesure « programmables », efficaces et capables de répondre à vos besoins actuels et futurs en matière de test, en adoptant une approche basée plate-forme.

Visionner la présentation (en anglais) Vous avez une question ?

Réduire le coût et le nombre de tests

Les instruments traditionnels présentent des architectures logicielles figées, dont la plupart des fonctionnalités sont déterminées par le fabricant. Cela impose souvent d’effectuer des analyses personnalisées hors ligne sur des ensembles de données complets. Découvrez comment l’utilisation d’une approche définie par logiciel permet d’améliorer la souplesse des systèmes, et apprenez à composer un système capable de réduire le coût et le nombre de tests.

Visionner la présentation (en anglais) Vous avez une question ?

Développer des tests plus rapidement

Les ingénieurs doivent développer des systèmes de test innovants pour répondre aux besoins grandissant en termes de temps de mise sur le marché et de performances. Découvrez la grande variété d’outils logiciels disponibles tout au long du cycle de développement, et apprenez à choisir ceux qui sont les mieux adaptés à votre application.

Visionner la présentation (en anglais) Vous avez une question ?

Exécuter des tests plus rapidement et avec une plus grande souplesse

Plus les matériels deviennent complexes, plus les solutions de test personnalisées s’avèrent indispensables. La plate-forme PXI est la solution la plus efficace en matière d’instrumentation modulaire pour concevoir des systèmes de test compacts et hautement performants. Découvrez comment le PXI utilise les dernières technologies telles que le FPGA pour permettre une exécution plus rapide des tests, avec une plus grande souplesse.

Visionner la présentation (en anglais) Vous avez une question ?

Augmenter la longévité d’un système pour assurer une efficacité à long terme

Les équipements de test à haut débit et les systèmes de mesure critiques requièrent une grande fiabilité. Profitez de trucs et astuces utiles pour garantir l’efficacité et la longévité de votre système, et découvrez les services proposés par NI pour vous aider à planifier le cycle de vie complet de ce dernier.

Visionner la présentation (en anglais) Vous avez une question ?