You are here

Forum Aéronautique, Spatial et Défense - Certification CLAD

Profitez du Forum Aéronautique, Spatial et Défense pour passer gratuitement l'examen de certification CLAD (Certified LabVIEW Associate Developer) : offre réservée aux professionnels

La certification NI Certified LabVIEW Associate Developer (CLAD) vous accrédite d’une maîtrise élémentaire de l'utilisation de NI LabVIEW pour développer des applications. Pour les chefs d'entreprise et les responsables de recrutement, les certifications de NI constituent des prérequis fiables qui officialisent un savoir-faire, facilitent les décisions d'embauche, de promotion et d'externalisation.

 

NI offre trois niveaux de certification pour les utilisateurs de ses produits, qu’ils soient novices, expérimentés ou experts. Le CLAD (Certified LabVIEW Associate Developer), le CLD (Certified LabVIEW Developer) et le CLA (Certified LabVIEW Architect) sont les examens correspondant à ces trois niveaux de certification.

 

Pour réussir votre certification CLAD

Il est nécessaire d’avoir une bonne compréhension des caractéristiques principales de LabVIEW, d'utiliser LabVIEW depuis six à neuf mois ou d'avoir participé aux cours de formation LabVIEW Core 1 et Core 2 avec une expérience de programmation de trois mois.

 

Mettez toutes les chances de votre côté en téléchargeant le kit de préparation ci-dessous :

 Suivez les formations LabVIEW Core 1 et Core 2
 Téléchargez l'e-kit qui inclut des guides et des examens blancs
 Préparez-vous à l'examen du CLAD en vidéo

 

Inscrivez-vous dès à présent :

 Session de certification CLAD