You are here

Forum Aéronautique, Spatial et Défense - Intervenants

  Intervenants Titre
Christer LJUNGDAHL

Director Defense and Aerospace Sales - NI Corporate

 

Christer Ljungdahl est Directeur du segment Aérospatiale et Défense chez National Intruments. À ce titre, il est chargé de l'orientation des stratégies relatives au développement, à la commercialisation et à la vente de produits sur le marché de l'aérospatiale et de la défense. Il travaille pour cela avec des utilisateurs finaux, des partenaires et le réseau de vente directe. Ses projets actuels concernent l'instrumentation d'essais en vol, les équipements de test automatique dans l'avionique, les systèmes radar et les communications. Christer est arrivé chez National Instruments en septembre 1994. Il y a occupé successivement les postes d'Ingénieur d'Application, Ingénieur Commercial, Responsable Commercial Terrain, Responsable Commercial Sédentaire, Responsable Commercial Région et Directeur du commerce électronique. Christer détient un diplôme universitaire en Sciences ainsi qu'un Master en Génie électrique délivrés par l'Institut polytechnique Rensselaer, dans l'État de New York.

Noah REDING

Senior Product Manager, Systems and Applications - NI Corporate

Noah Reding est Responsable de produits Senior chez National Instruments. Son activité est centrée sur les systèmes et les applications utilisées principalement dans les secteurs de l'automobile et de l'aérospatiale, entre autres. Au cours de sa carrière chez NI, Noah a travaillé 3 ans au Support clients, où il s'est spécialisé dans les applications de surveillance embarquées et de contrôle distribuées, avant de se consacrer essentiellement à l'industrie automobile et aérospatiale. Il est à présent chargé de la gestion de la ligne de produits, du développement des stratégies produits, de la compréhension des besoins des clients et de l'analyse des tendances-clés du secteur. Noah est diplômé de l'Université Vanderbilt en Génie électrique, spécialité Traitement du signal et Micro-électronique.

Tim FOUNTAIN

Sales Director - ETTUS Research

 

Tim Fountain a travaillé chez NI pendant plus de 25 ans. Il y a occupé de nombreux postes, notamment dans les départements Recherche & Développement, Stratégie des produits, Ventes, Marketing et Support clients. Il est à présent Directeur des Ventes et du Développement des Activités chez Ettus Research (www.ettus.com). Son travail consiste à aider les clients à concevoir, développer et déployer des technologies de radio définie par logiciel dans des secteurs variés tels que la recherche en communications de nouvelle génération, le renseignement d'origine électromagnétique, les télécommunications par satellite, la télémesure, la radio intelligente ou encore le contrôle de spectre.

Yann PAGES

Directeur du marché Aéronautique, Spatial & Défense - NI France

Véronique DELICATO

Responsable Grands Comptes Aéronautique, Spatial & Défense - NI France

Renaud COURTOIS

Responsable Grands Comptes Aéronautique, Spatial & Défense - NI France

Olivier DAURELLES

Responsable Grands Comptes Aéronautique, Spatial & Défense - NI France

Olivier LAURENT

Ingénieur Systèmes RF - NI France

Olivier Laurent est Ingénieur Système Radio Fréquence chez National Instruments. Il est expert technique sur la plateforme d'instrumentation modulaire PXI RF et sur la plateforme Radio Logicielle USRP. Ses fonctions au sein de National Instruments l'ont amené à développer une expertise dans différents domaines d'applications, du test semiconducteur aux applications militaires et aérospatiales. Olivier Laurent est arrivé chez NI en 2010 après 4 années passées en laboratoire de validation design chez STMicroelectronics . Il est diplômé de CPE-Lyon.

Antonin GOUDE

Ingénieur Produits pour l'Embarqué - NI France

Antonin Goude est Ingénieur Produit Systèmes Embarqués chez National Instruments. Il est responsable pour la France des produits pour le contrôle et la surveillance embarqués intégrant aussi de la vision industrielle, de la commande d'axe ou de la robotique. Dernièrement, son travail s'articule aussi autour des problématiques d'Internet des Objets Industriels, étant le référent National Instruments dans l'association Embedded France. Antonin Goude a commençé à travailler chez NI en 2012 en tant qu'Ingénieur d'Application et a rejoint l'équipe Marketing/Produits en 2013. Il est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Traitement du Signal de l'Ecole Supérieure d'Electronique de l'Ouest (ESEO) d'Angers.