You are here

Revoir les présentations PXI : technologies, découvertes et nouveautés pour le test automatique

La plate-forme modulaire PXI profite des dernières technologies pour vous permettre de relever les défis permanents des applications de test automatique actuelles :

  • temps de test de plus en plus courts
  • besoin de davantage de bande passante
  • encombrement réduit
  • évolutivité indispensable
  • standardisation
  • gestion de l’obsolescence
  • etc.

Cette série de quatre présentations en ligne vous permettra d'appréhender la plate-forme d’un point de vue matériel mais également d’un point de vue logiciel.

Introduction au standard PXI

De toutes les plates-formes destinées au test, à la mesure et au contrôle, le PXI offre la bande passante la plus large, la latence la plus faible, et le choix de produits le plus vaste (1500 produits proposés par 70 fabricants) avec des modules d'E/S pour des mesures haute résolution du continu jusqu'à 26,5 GHz. Venez vous familiariser avec cette plate-forme unique et découvrir ses avantages.
 

Améliorer le temps de test et la bande passante en se basant sur une conception PXI de National Instruments

Découvrez les nouveautés 2013 lors de cette présentation
Les besoins en termes d’instrumentation hautes performances ne font qu’augmenter. C’est pourquoi les produits PXI, basés sur les dernières technologies et les bus les plus performants, sont instinctivement adoptés par de plus en plus d’utilisateurs. Lors de cette session nous découvrirons comment cette conception hautes performances peut permettre d’atteindre un niveau d’applications inédit.
 

Choisir la bonne architecture logicielle pour le test

Les systèmes d’instrumentation définis par logiciel apportent une modularité et une flexibilité sans égal pour les applications de test automatique. Venez découvrir les différentes possibilités logicielles disponibles pour automatiser l’exécution de vos tests, gérer les données de test, intégrer des blocs logiciels issus de divers environnements et gérer le suivi des exigences tout au long du cycle de développement ou de test.
 

Les meilleures pratiques pour la conception et la maintenance d'un système de test

Les entreprises engagent un ensemble de dépenses pour le test efficace de leurs produits. Ces dépenses concernent l'équipement de test initial, mais d'autres facteurs tels que le développement de logiciels, l'optimisation du test et les frais de maintenance entrent en jeu et viennent s'ajouter au coût total du test dans une entreprise. Après des années de collaboration avec les principaux fabricants mondiaux d'électronique, NI a développé une approche reconnue pour la conception économique de systèmes de test automatisé. Venez découvrir quelques points clés à prendre en compte lors de la conception d'un système de test.