You are here

National Instruments France


NI France

Coordonnées

2 rue Hennape
92735 Nanterre CEDEX

Pour établir le contact
Tél. : 01 57 66 24 24
Fax : 01 57 66 24 14

E-mail support technique : france.support@ni.com
E-mail marketing : ni.france@ni.com
Site Web : http://france.ni.com

Voir la page institutionnelle du site américain.

 

National Instruments France

National Instruments fabrique et commercialise des matériels et logiciels qui servent à construire des applications scientifiques et industrielles sur ordinateur (PC, Macintosh et stations de travail).

La société est le premier fournisseur mondial de cartes d’acquisition de données et d’interfaces de contrôle d'instrumentation (GPIB, VXI, RS-232...). Son offre s'étend aux cartes d’acquisition d’images, aux instruments de mesure, aux interfaces pour les bus de terrain ainsi qu'aux environnements de développement tels que LabVIEW et LabWindows/CVI. Ces deux derniers produits sont indiscutablement leaders sur le marché du développement d'applications de test et mesure.

Réunis au sein de systèmes qui intègrent étroitement matériels et logiciels, les produits National Instruments permettent de créer des stations d'instrumentation virtuelle sur PC qui se révèlent économiques, modulaires et évolutives.

En effet, utiliser un PC c'est bénéficier de stations dont le prix ne fait que diminuer alors que leurs performances ne font qu'augmenter. C'est aussi mettre les toutes dernières technologies (matérielles et logicielles) au cœur de systèmes industriels et leur permettre ainsi d'atteindre des niveaux de rentabilité encore inégalés : c'est le cas par exemple lorsque les produits National Instruments sont utilisés pour créer des stations qui permettent de tester davantage de produits, plus rapidement.

Enfin, et c'est le plus important, utiliser le PC, c'est assurer la pérennité du système. En effet, sur le long terme, le matériel peut changer alors que le logiciel reste identique. De même, les systèmes d'exploitation (Windows par exemple) peuvent évoluer mais être utilisés sur le même type de matériel. Dans tous les cas, l'utilisateur prend conscience qu'investir dans un système architecturé autour d'une plate-forme PC est un choix autrement plus rentable que celui qui consiste à utiliser un système propriétaire.

Pour sa part, National Instruments France fait la promotion, commercialise et supporte l'ensemble de la gamme des produits NI. Pour cela, la filiale s'appuie sur une équipe de jeunes ingénieurs techniques et commerciaux qui se distinguent par leur dynamisme et leurs compétences sur un marché du test et de la mesure toujours aussi actif.

National Instruments s'étend à toute la France.
Des ingénieurs commerciaux sont basés dans chaque région française et sont disponibles pour des visites afin de discuter de vos besoins et de vos projets.
Si vous désirez des renseignements sur un produit, n'hésitez pas à contacter notre service commercial en indiquant votre région au standard. Vous serez alors orienté(e) vers le collaborateur qui gère votre département.

 

Voir des exemples d'applications : découvrez comment la technologie NI est utilisée pour développer des
techniques innovantes qui améliorent la vie de millions de gens.