You are here

Vidéos t'chats : comment concevoir une nouvelle génération de machines

Webcast ECM
 http://www.ni.com/images/coreblock/biorep_perfusion.gif

Vers des machines intelligentes : concevez une nouvelle génération de machines grâce aux outils de contrôle et de surveillance basés sur la conception graphique de systèmes

Afin de construire des machines et des équipements de production plus intelligents, les fabricants de machines améliorent leurs architectures de contrôle à l’aide de systèmes embarqués qui leur permettent de mettre en œuvre des tâches de surveillance et de contrôle avancés. Cette présentation vidéo passe en revue les défis actuels que les fabricants de machines doivent relever et présente des solutions et des méthodes éprouvées qui aident les fabricants à être plus innovants et compétitif. Découvrez l’apport de la conception graphique de systèmes et du matériel "sur étagère" personnalisable dans le processus de conception et comment les systèmes de contrôle et de surveillance embarqués aident les fabricants à se différencier facilement en se concentrant sur leurs compétences.

  Télécharger

http://www.ni.com/images/coreblock/12610667.gif

Surveillance de machines : Maximiser la production et la qualité grâce à des systèmes de mesures performants

Dans différents secteurs de l'industrie, les départements de production subissent des pressions pour accroître leur rendement et diminuer les coûts, tout en augmentant la qualité des produits finis. Pour mettre au point des machines plus efficaces, une tâche majeure pour l'industrie consiste donc à fournir des informations détaillées sur le processus. Bien souvent, les solutions SCADA (supervisory control and data acquisition) classiques sont insuffisantes en raison du caractère dynamique de l'information, des vitesses élevées de transfert des données, et du fait qu'une partie non négligeable des données pertinentes est enfouie au sein du système de contrôle. Dans cette présentation vidéo, vous pouvez découvrir de nouvelles technologies dédiées à la surveillance des processus industriels et des machines, étudier des cas d'utilisation, et recueillir des informations qui vous permettrons
d'optimiser vos processus et d'identifier les points susceptibles d'être améliorés.

  Télécharger

 

Gagnez en précision et en flexibilité grâce à une forte intégration entre la vision et la commande d’axes

La vision industrielle et la commande d'axes avancée sont des éléments essentiels des machines modernes. Vous pouvez utiliser ces deux éléments pour accroître le rendement et construire des machines plus flexibles et performantes. Tandis que les systèmes de commande d'axes à la pointe de la technologie permettent la conception de systèmes mécatroniques hautement intégrés, la vision industrielle permet des mesures et une inspection non intrusive. En intégrant étroitement les éléments de commande d'axes et de vision dans un système d'automatisation, les principaux fabricants de machines sont à même de différencier leurs systèmes et de construire des machines plus intelligentes. Découvrez comment utiliser ces technologies pour obtenir des avantages telles qu'une précision et une exactitude accrues, une manipulation plus rapide d’objets, et une adaptation aisée aux nouveaux produits et processus. Cette présentation vidéo fournit une vue d'ensemble des méthodes d'intégration de vision et de commande d'axes, de leurs défis et et de leurs avantages décisifs..

  Télécharger

 

NI SoftMotion : Les bénéfices d’un système de commande d’axes entièrement reconfigurable

Les machines hautes performances nécessitent fréquemment des algorithmes de contrôle spécialisés et de la synchronisation avancée avec des capteurs et des systèmes de vision. Ces exigences peuvent s'avérer difficiles voir impossibles à satisfaire avec des contrôleurs de moteurs et des unités de puissance aux fonctions figées, et se tourner vers une conception personnalisée n'est pas toujours réalisable. NI SoftMotion est une solution alternative. Il s'agit d'une architecture de commande d'axes modulaire et ouverte reposant sur du matériel configurable "sur étagère". Cette présentation vidéo décrit comment utiliser NI SoftMotion pour mettre en œuvre des systèmes spécialisés hautes performances plus efficacement qu'avec des approches traditionnelles.

  Télécharger